bong da truc tiep k+

  • Sự đóng góp
  • Thời gian cập nhật 25/10/2021
  • 3 readings
  • Rating 0
  • great
  • Step on

Giới thiệu về bong da truc tiep k+

link xem bong da

Các bài báo của New York Times traduit une sélection de ses meilleurs pour un lectorat francophone. Retrouvez-les ici.

ALBUQUERQUE - Mặt dây chuyền Le coup de feu qu'a tiré Alec Baldwin le tournage du western a touché la directrice de la photoshie et le réalisateur. Dans la panique qui s'empare de l'équipe, Mamie Mitchell, une secrétaire de cao nguyên, paté un appel frénétique au numéro d'urgence 911.

“Deux personnes viennent d'êtreidentellement Blessées sur un Cao nguyên de tournage”, dit-elle à l'opérateur. Puis elle désigne l'assistant réalisateur du film ce la personne responsive de veiller à ce qu'unident pareil ne produise jamais. “Il est concé vérifier les armes”, Yete-t-elle au téléphone.

Depuis le décès de Halyna Hutchins, la directrice de la photoshie de 42 ans, des suites de la fusillade de jeudi, les enquêteurs du bureau du shérif du comté de Santa Fe portent leur chú ý sur le rôle que l'assistant réalisateur Dave Halls, parmi d'autres personnes sur le cao nguyên, một pu jouer dans la tragédie. D'après les tài liệu judiciaires, Alec Baldwin s'est vu dire par Halls, lorsque cet dernier lui a tensu l'arme à feu, qu'il s'agissait d'une "arme froide". Une arme à feu “froide” sur un cao nguyên de tournage désigne une arme non chargée.


Chúc các bạn đọc tin bong da truc tiep k+ vui vẻ!

Original text